Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2008

affiche porte

Bon et bien, j'ai trouvé un magasin proposant un service d'impression pour un prix raisonnable, donc je vais tester leur service, je vais leur envoyer cette affiche (destinée à ma porte^^) d'une taille de 90cm par 29,7cm en couleur lab (couleurs spéciales impressions). Je vous tiens au courant sur la qualitée de ce service, s'il est bon, j'y retournerais souvent je pense, s'il est mauvais, va falloir que je cherche une autre entreprise T_T.

Sans_titre_1_copie

PS: ici, les couleurs sont en RVB, donc certaines couleurs se sont mélangées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité