Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2008

Fate stay night

fate_stay_night

Petite signature faite a partir du mangas encore très peu connu en France Fate Stay Night, c'est un mangas vraiment à découvrir ;)

Publicité
Commentaires
K
J'connais pas ce manga mais j'aime beaucoup cette dernière ban ! Il y a de belles lignes de forces, du dynamisme et j'aime bien les couleurs choisies n__n seul petit truc (et encore j'suis pas sûre) j'aurais peut être vu le nom du mangas un poil plus opaque pour que notamment le rouge ressorte bien.<br /> Classe tout ça ^^<br /> Tchouuu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité