Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2009

A pretty world

Bon bha ça fait longtemps que j'ai pas posté moi o_O'

Allez, pour me faire pardonner, je me suis couché à 6h00 pour vous faire ça :)

c'était vraiment un travail de test que je fesais (avec les outils densité, écrétage, masque de fusion, etc.... ^^) il a pas mal de défaut mais j'en suis assez content quand meme :)

paysage_merveilleux_RVB_br

Publicité
Commentaires
M
c'est à partir de la foto de thomas??<br /> ca gère en tou cas, même si jmy connai pas^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité