Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2008

Ike

Ike, personnage de Fire Emblem sur Game Cube et Wii, et sur Super Smash Bross Brawl sur Wii.

Personnage favori de mon TB (Lehkim) à qui je dédicasse cette signature ;)

ike_copy_copy

Publicité
Commentaires
K
Les halos c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Ouais, juste pour dire que cette bannière là est mieux ! (même si la présentation genre welcome est un peu péteuse :D)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité