Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2008

2 montages photos

Voici deux tit montages, l'un est sur Vincent alias HP l'autre de Lucie, ma serveuse de café a la cafet ^^

vincenthp

lucie

Publicité
Commentaires
H
Eh mais dis donc tu m'avais pas dis que tu avais fais ca ^^<br /> Tip top <br /> Merci ^^
S
en tout cas super bien fait
L
oué bon dsl ça fé un peu la star lol mé bon...<br /> Sinon c'est vrai kon s'éclate bien à la cafèt et on a de la chance d'avoir un client fidèle comme toi mdr bon même si de temps en temps on t'envoie chier j'espère que tu sais que c'est pas méchant!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité