Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2007

Assassin's Creed

Et hop, voici un petit wall de Assassin's Creed, jeu de la 360 qui sera bientôt disponible ;)

assasin_creed

Publicité
Commentaires
G
ahh mais franchement j'adore vraiment trop ce wall!!j'le trouve vraiment joli =)<br /> <br /> bwOux Sulac
C
Dans mon top 10 des meilleurs jeux 360 !!! (eh oui c'est qu'il n'est helas pas le seul ... de bioshock à mass effect en passant par halo 3, fable 2 ou Oblivion ^^ la conccurence est rude, le plaisir accru =)<br /> Pour ton wall il est super mais honnetement ça n'est pas mon preféré :p<br /> ça te dirait de réaliser un wall à partir d'un de mes dessins ? :p Je te laisse choisir sur mon blog le dessin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité