Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2007

Zabusa

Salut à tous, Voila un petit moment que je n'ai pas posté :P Désolé du retard, voici donc un arrière plan pour me faire pardonner ;) A plus tard tous

Zabusa

Publicité
Commentaires
M
Trop belle l'image !!!
L
ahlala je connais un vrai artiste!!!hey voui c'est pas donné a tout le monde!!!^^<br /> <br /> bwOux et super continuation c'est trOw bOw ce que tu fais!!
C
Les effets sur le côté gauche (espèce de fillet ou de toile d'araignée ^^) sont absolument sublime oO J'suis fier de toi tu t'ameliore beaucoup !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité