Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2008

Alexi

Voila un montage d'un bon pote que j'ai rencontré au bahu cette année, Alexi alias Kisscool est un danseur électronique (et non pas danseur de tectonique ça c'est une MARQUE). Aussi, c'est mon padawan de diabolo, et c'est un très bon élève ^^. Sinon que dire........
Ah oui, c'est un mec de confiance, délirant et calme.

Voila pour toi Kisscool :)

alexi

Publicité
Commentaires
A
merci pr cet article ke tu ma fé c vrémt super sympa sa fé po lgt kon se coné depui le débu de lané et enkor mé Dja tu ma apri bcp de chose o mon maitre de diabolo je te remerci de mavoir donner cet passion je kiff tp sa envré tt ce ke tu a di et reciprok alé bis<br /> <br /> ps: moi c kiscool lol mé c pa rave
Publicité
Derniers commentaires
Publicité