Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2008

nouveau kit avat/sign

Voici un kit avatar signature pour un ami ^^
avat_stein





stein_sign

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien le fond de la sign, les brushs sont bien sentis (enfin je suppose que c'est des brushs), et le halo marche bien avec le reste, mais pour moi l'avatar un peu moins réussit, je trouve que ton détourage de l'image est pas toujours très net (nottament au niveau des cheveux), et que la lisibilité est un peu gachée (ton clair sur le milieu de l'image applati un peu le haut). Mais ça ne reste que mon humble avis ^^ J'vais regarder le reste ^^
C
J'adore trop ce style de fond ! :P<br /> J'aimerais trop pouvoir faire la même chose mais pour une vidéo :/ (et pas d'animation >_<)<br /> <br /> PS: faut vraiment que tu changes ta bannière -_-"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité