Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2007

Etat Vampirique

Voici (encore^^) un nouveau wallpaper sur un vampire :) j'aimerais avoir vos avis ^^

vampire

Publicité
Commentaires
D
Hey Lucas cuila il gère trop ! Jviens de remarquer un truc, assombris juste un pti peu la zone qui regroupe la tête la main et l'écharpe pour les mettre dans l'ambiance et là ça sera nickel !!! Tchao
Publicité
Derniers commentaires
Publicité