Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
La Gallerie de Sulac
  • Bienvenue sur mon blog. J'expose ici mes créations concue par Photoshop. Cela me permettra de recevoir des critiques de toutes personnes afin de m'améliorer. N'hésitez pas à commentez mes créations :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2007

En vac mais encore le BAC

Vive les vacanses, d'accord mais à quel prix? Passez le BAC est la chose la stressante de toute notre vie :/

Personnellement, je commence mes épreuves le 12 juin et je pense que les révisions elles vont partir à l'eau avec moi ^^. On doit réviser certaine chose qui ne nous servirons à rien comme le français par exemple :/ On sait écrire et lire c'est bon non? Les math, on aura pas besoin de faire de calculs hyper complexe dans notre vie alors pourquoi savoir calculer?...

Enfin bref, tout ça pour dire que je veux pas passer mon BAC :/

Publicité
Commentaires
C
Salut à toi! Je suis tombé sur ton blog en me baladant dans l'annuaire de canalblog ^^ <br /> C'est très sympa ce que tu fais et pratiquant moi même beaucoup photo-shop, je dois dire qu'il y a pas mal de choses dans tes travaux que je ne saurais faire. Je le pratique en fait d'une manière très differente de la tienne, si ça t'interesse voici mon blog: www.unevuedeplus.canalblog.com (les travaux photo shop sont à la fin ... en fait je dessine et colorie via toshop ^^)<br /> Sinon je monte aussi une petite association d'artistes via un réseau de blog: www.lacreassociation.canalblog.com <br /> ça pourrait peut-être t'interesser enfin n'hesite pas à y jeter un oeil (c'est tout ressent ^^) <br /> Bonne continuation et bon courage pour le bac, je le passe aussi :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité